jeudi 20 octobre 2011

Still leopard fashion!

Dans la continuité de mes créations du style "léopard" ci dessous l'une de mes plus belles et plus longues créations! :-)
Inspirée par une cliente que j'ai réceptionné alors que je travaillais encore au pressing....
Cette dernière était arrivée avec un petit sac à main de marque "Zara" fabriqué à partir d'un mixte de tissus jean/leopard!
Comme base j'ai utilisé un "vieux" short en jean dont l'entrejambe a été décousu!
Afin de personnaliser le sac, j'ai décidé de rendre celui-ci réversible avec l'intérieur uniquement recouvert de léopard et un extérieur en mixte jean/leopard!
Afin de maximiser l'espace, j'ai créer une poche extérieure!
Enfin, les lanières du sac ont été réalisées à partir de ceintures de manteaux et la fermeture s'effectue via un bouton poussoir.

E. Chaverou

E. Chaverou

E. Chaverou

E. Chaverou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire