mercredi 19 octobre 2011

My last creation: The leopard shoes


Une de mes dernières créations inspirée d'une paire de chaussure léopard que vous pourrez trouver en magasin à Hawaii Surf pour la modique somme de 80 euros... :-) au:

69 avenue D. Casanova
94 200 Ivry-sur-Seine

ou bien en ligne sur http://www.hawaiisurf.com/vans-sk8-hi-ss11-p-054011.htm




E. Chaverou
E. Chaverou
Certes l'idée n'est pas directement de moi mais afin d'y apporter ma touche personnelle, des lacets léopards (trouvés sur ebay) ont été rajoutés en haut de chacune des paires; j'ai également trouvé originale l'idée d'y rajouter une doublure "moumoute" à l'intérieur au niveau des lacets! (au vue de l'hiver qui arrive).
Pour ce qui est du tissus léopard, je l'ai trouvé à Toto!!!
E. Chaverou   


Enfin, un grand merci à M. Ludovic Fery grâce à qui j'ai été inspirée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire